Fleurs de Bach® Original

Une émotion = une fleur

Les 38 Fleurs de Bach® Original ciblent toutes les émotions passagères ou régulières de l’individu, elles participent à l’harmonie émotionnelle au quotidien.

img03

Histoire des Fleurs de Bach® Original

Découvertes dans les années 30 par Edward Bach, les 38 Authentiques Fleurs de Bach® Original sont depuis toujours préparées en Angleterre, selon la méthode traditionnelle d’Edward Bach. Cueillies à la main dans le jardin d’Edward Bach, Les Fleurs de Bach® Original sont préparées à partir de fleurs, de fleurs d’arbres et de fleurs de plantes sauvages. Chaque étape de préparation est réalisée avec amour et dans le respect des fleurs.

Chaque Fleur de Bach® Original cible une émotion passagère ou régulière de l’individu et participe à son harmonie émotionnelle au quotidien. Gage de Qualité et d’Authenticité, les Fleurs de Bach® Original sont certifiées par le Centre Bach, et sont les seules autorisées à porter la signature d’Edward Bach.

Conseils d’utilisation:

Les Fleurs de Bach® Original se présentent sous forme de flacon compte-gouttes 20ml et sont simples d’utilisation. Elles se prennent par voie orale 4 fois par jour.

Pour 1 fleur :
Deux gouttes dans un demi-verre d’eau minérale ou deux gouttes directement dans la bouche.

Jusqu’à 7 fleurs :
Mélangez deux gouttes de chaque Fleurs de Bach® Original dans un flacon de 30ml avec de l’eau minérale.
Quatre gouttes du mélange directement dans la bouche.

Il n’y a pas de durée définie pour prendre les Fleurs de Bach® Original. Pour les émotions les plus persistantes, il est conseillé de prendre des fleurs pendant 3 semaines.
Pour les émotions ponctuelles, c’est à chacun de juger son équilibre émotionnel.

Informations Consommateurs

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Veiller à avoir une alimentation variée, équilibrée et un mode vie sain.
En raison de la présence d’alcool ces compléments alimentaires sont déconseillés aux personnes souffrant d’éthylisme. Femme enceintes et allaitantes se référer à l’avis d’un professionnel de santé (médecin, pharmacien, sage-femme).
A conserver à l’abri de la chaleur et de la lumière.
Sans gluten
Ces produits ne sont pas des médicaments.